Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La griffe
31 janvier 2009

Les 24H de la bande dessinée

Youpi !

24h_logo2009

(clic sur image)

j'y étais, je l'ai fait ! la consigne était :
L'HISTOIRE DOIT ETRE MUETTE ET SE DEROULER DANS UN MUSEE. Le coup de l'histoire muette était plus ou moins attendue étant donné que les participants viennent du monde entier. N'empêche, ça rajoute de la difficulté à mort !

Bon, le résultat est ci-dessous, j'ai un peu amélioré la mise en page par rapoort à l'originale que j'ai envoyé aux 24h, mais ça change pas grand chose. J'ai aussi remplacé cette satanée feuille de brouillon qui s'est glissé dans les 24h par la vraie page, raAAaAa !, maudite soit mon étourderie !!

Quand même, il faut que je dise que je suis hyper fière d'avoir pu terminer. L'histoire vaut ce qu'elle vaut, les dessins pareils, je me rends bien compte des maladresses; mais

JE M'EN FOUS, haha !

Et puis retour au boulot après les 24H:survivOR_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La griffe
Archives
Publicité